Un service après vente toujours à votre écoute

Comment acheter en loi pinel ?
décembre 20, 2018

Un service après vente toujours à votre écoute

Le service après-vente de l’enseigne boulanger

Boulanger est une marque française dont la spécialité est la distribution et la vente de matériel multimédia, d’électroménager et le loisir. Dès l’année 1954 sur la ville de Lille les frères Gustave et Bernard Boulanger développent l’enseigne Boulanger dont l’activité principale est le service après-vente, et ouvrent à cette même date leur premier magasin à Emmerin une ville située dans le Nord en région Hauts-de-France. Boulanger se développe en 1986 à l’échelle nationale puis s’étend à l’international à partir de 1998 en commençant par ouvrir une chaine de magasins en Espagne. Le SAV, service après vente de Boulanger est l’un des plus performant d’Europe, il est d’ailleurs possible de les joindre de plusieurs manières. Il se pourrait que vous soyez en quête d’informations diverses et variées ou que vous vouliez appeler pour une réclamation, dans un cas comme dans l’autre nous mettons à votre disposition ce numéro afin que vous puissiez entrer en contact avec la branche boulanger qui pourrait résorber vos attentes.

Le service téléphonique de Boulanger

Un service après-vente peut être contacté pour des raisons multiples et cela de différentes façons. En ce qui concerne le service téléphonique de Boulanger il est efficient de par la réactivité de ses opérateurs et offre une assistance commerciale et technique qui se montre utile à plusieurs niveau, on appréciera spécifiquement la fluidité et la rapidité d’exécution de ce service. Boulanger met au service de ses clients un numéro qui englobe l’ensemble des opérations pouvant être réalisées par son administration. Pour un achat en boutique ou en ligne, au cas où l’objet présenterait un défaut de fabrication, il est possible tant que court la garantie d’achat de l’objet de contacter le service après-vente pour une réclamation ou un remplacement dans la mesure absolue ou aucune autre solution ne serait envisageable.

Le contact par courrier électronique ou voie postale

En général les clients utilisent le biais de la voie postale pour contacter le service après-vente de Boulanger quand il s’agit de faire une réclamation. Sur le site tigerexpress.eu vous trouverez l’adresse pour faire un courrier recommandé. Il est également possible de suivre une procédure en ligne qui passe par le remplissage d’un formulaire pour en arriver au même résultat, la procédure est également la même si il s’agit de faire une réparation sur un article. Par contre en ce qui concerne une rétractation dont le délai conformément à la loi sur les produits de consommation est de 15 jours, une ligne de conduite différente est à tenir afin de pouvoir retourner votre achat et obtenir un remboursement. Bien que cela ne puisse arriver que très rarement, si votre acquisition ne répond pas aux normes de consommation, le service après-vente vous indiquera par la démarche adéquate.