Comment faire pour avoir un crédit sans justificatif de revenue

Faire une évaluation préalable de son crédit immobilier
juin 10, 2018
Assurance emprunteur : souscription facile en ligne
juin 28, 2018

Comment faire pour avoir un crédit sans justificatif de revenue

Faire une demande de crédit facile est accessible à tous même si vous n’avez pas encore de projet en cours mais vous êtes tout simplement dans une impasse financière. Sachez que la banque ou les autres institutions financières n’acceptent que ce qui est en mesure de justifier leur demande d’argent. Comment ceux qui n’ont pas de justificatif de revenu doivent procéder pour obtenir un prêt ?

Comment fonctionne le crédit sans justificatifs de revenu

Parmi toutes les offres de crédit à la consommation, il y a le crédit sans justificatif de revenue. Jugé comme étant simple, rapide et facile, cette forme de prêt s’avère être une solution efficace pour tout le monde. Destiné à financer un petit projet, le crédit rapide en ligne est intéressant et doit toujours se passer à travers un comparateur en ligne de crédit. De cette manière, vous obtenez toujours les meilleures offres du moment. Cela vous demandera tout simplement à envoyer le scan de quelques pièces justificatives seulement.

Quelle pièce justificative doit-on envoyer ? Vous pouvez scanner une fiche de salaire, ou autres pour tout simplement définir votre capacité de remboursement, votre taux d’endettement et surtout pour savoir si le demandeur  n’est pas en difficulté de paiement.

Ceux qui veulent obtenir un prêt sans justificatif, ils peuvent  aussi faire un emprunt dans le cadre d’un crédit travaux ou un crédit auto auprès de la banque traditionnelle.

En un mot, le prêt personnel sans justificatif de revenus, vous permet de financer un projet sans avoir à présenter des documents justifiant l’état de vos revenus. Mais sachez que le taux d’intérêt d’un crédit sans justificatif est quelque peu plus élevé.

Crédit renouvelable sans justificatif de revenu 

Parmi les crédits sans justificatifs de revenue, il y a le crédit renouvelable qui affiche une démarche toute simple. Sachez que tout le monde a droit à ce genre de crédit dès l’ouverture de son compte auprès de la banque. A ce moment, vous demandez dans votre contrat la mise en place d’une réserve de crédit. Cette dernière est disponible durant toute une année.

Sachez que cette réserve est négociable et s’offre en fonction de votre taux d’endettement, de vos  revenus et surtout de votre situation professionnelle. Avec ce prêt sans justificatif, vous pouvez retirer la somme dans la réserve quand vous en aurez besoin sans avoir à démontrer des justificatifs ou d’autres documents. Le taux d’intérêt de ce crédit dépend du montant que vous avez pris dans la réserve.

Parmi les offres de crédit sans justificatif, il y a aussi le microcrédit personnel, le crédit gratuit qui est offert à tout un chacun selon sa situation et son cas.